Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
26 mars 2016

Un radeau de fortune

 

radeausans-titre

"La Marche " aura une couverture personnalisée . L'éditeur souhaite le partage de photos et d'idées . Des idées , j'en ai . J'ai même bricolé un radeau comme celui qu'utilisera Saad et ses amis .

Des branches  du jardin, des liens , du papier imprimé avec mon texte et vogue la barque des harraga ( brûleurs qui tentent l'exil) .

Reportage et mésaventures ...

DSCN5033

DSCN5037

DSCN5044

DSCN5045

DSCN5050

DSCN5051

A ma dernière tentative de navigation , hélas , la vase a eu raison des mes chaussures ...Violette en rit encore !

DSCN5052

DSCN5056

DSCN5053

DSCN5059

Affaire à suivre ...

Abdelkarim Belkassem

Fotolia_39249926_XS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ce reportage photo, bravo pour les chaussures avez vous chantez "la gadoue"?<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Karim, je vous imagine bien tous les deux à rire comme des enfants ! <br /> <br /> J'ai commencé la lecture de ton ouvrage : " La bête et le boss".<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'envoie plein de bisous. Lisa.
Répondre
B
Bonjour Karim,<br /> <br /> Voilà une bien belle aventure qui ne peut que mettre de bonne humeur, vous avez dû vous marrer comme des gamins pour faire ce petit reportage.<br /> <br /> L'idée me semble excellente et un grand bravo à ton éditeur qui te laisse les coudées franches, c'est sympa de sa part.<br /> <br /> Bon week-end à tous les deux et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Un peu de légèreté dans ce monde de brutes, Violette à toujours de bonnes idées. Et pour les chaussures un bon coup de nettoyage il n'y paraîtra plus rien. Bon week-end.
Répondre
P
Tu nous fais bien rire déjà, ce matin ! :)<br /> <br /> Mais ce radeau est une bonne idée pour la photo de couverture. C'est appréciable qu'un éditeur permette à l'auteur de contribuer ainsi à la création de l'ouvrage.<br /> <br /> Belles journée pascales à vous deux et à bientôt, Karim.
Répondre
Publicité