Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
1 octobre 2015

Chez le correcteur

 

essai_couv_la_bete_et_le_boss

Des nouvelles de "La Bête et le Boss" .

Après la souscription , close le 15 septembre 2015, le manuscrit est chez le correcteur qui se donne deux mois environ pour rendre sa copie. Ensuite , ce sera la vérification de la maquette , puis la signature du  bon à tirer et l'impression du roman policier . Edition de printemps , vaisemblablement .

 

Vous pouvez dès à présent m'en réserver des exemplaires à dédicacer . 24,10 €  avec le port .

Je n'encaisserai pas les chèques avant la parution .

Abdelkarim Belkassem

 

roman-policier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'oubliais... moi aussi j'ai souscrit auprès de l'éditeur ;-)
Répondre
P
Cher Karim,<br /> <br /> Juste un p'tit message pour te dire que je suis très contente pour toi -et pour nous aussi :) - que ce nouveau livre va être imprimé et paraître.<br /> <br /> Pour le moment je ne peux pas reprendre le chemin du blog...<br /> <br /> Un grand merci à toi et Violette pour ce que vous faites tous les deux pour vos lecteurs. <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
P
J'ai moi aussi envoyé le chèque chez l'éditeur depuis un bon moment. Du coup comment faire pour la dédicace? Est-ce que c'est l'éditeur qui va se charger de me l'envoyer à Mayotte? Je ne sais plus si je n'avais pas demandé à Violette de me l'envoyer, comme çà je pourrai avoir une dédicace.
Répondre
M
j'ai envoyé il y a qques mois le chèque à l'éditeur pour la souscription...Je déduis qu'on a été nombreux à prévoir d e lire ce polar et découvrir ainsi une autre de vos facettes puisque le voici en bonne voie de parution....
Répondre
F
quelle excellente nouvelle ! je suis bien contente et bien impatiente de le lire.
Répondre
Publicité