Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
23 août 2015

Press-book 4

Numérisation_20150608 (4)

Des avis bien agréables :

- J'ai terminé la lecture de ce livre.  J'ai vraiment beaucoup aimé. Un texte qui parle d'amour et de sagesse.  Je le recommande. Il va falloir venir en faire la promotion au Québec.  Nous avons de très bon salon du livre.

J. de Drummondville , province de Québec , Canada

-[..] Je commence à lire le livre de Karim: deux chats et les hommes (que je vous conseille d'ailleurs, il est superbe)[..]

L. , mzungou de Mayotte , Océan indien .

Abdelkarim Belkassem

Numérisation_20150608 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le presse-book s'épaissit....Bonne suite
Répondre
P
des louanges amplement mérité.
Répondre
Publicité