Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
3 juillet 2015

Manuscrit , le vrai

 

DSCN1551

Il m'est arrivé , à moi aussi d'écrire à la main des textes de romans .

Au Maroc tous mes écrits étaient ainsi rédigés et en France , uniquement quand je suis privé d'ordinateur .

C'est beaucoup plus rapide de saisir les phrases qui sedéreoulent si vite dans la tête  ! L'imagination ne s'arrête pas et le vide de la page blanche, je ne sais pas ce que c'est .

Ici un peu du manuscrit des "Enigmes du Hameau" . J'ai commencé sur des feuilles mobiles, il y a huit ans et une de mes lectrices m'a demandé la suite ...

Juste au moment où la carte mère prenait la poudre d'escampette !

101685431_o

Les fautes ont été corrigées et le manuscrit est en lecture chez les éditeurs.

Mon assistante , fétichiste , garde précieusement mes écrits ....

Abdelkarim Belkassem

imagesRZNGCS6G

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'image de ton assistante :)<br /> <br /> Gros bisous à partager, Karim.
Répondre
B
Oh ça fait déjà si longtemps que tu écris, ta patience est maintenant récompensée, tu es édité, j'ai ton premier livre entre les mains et j'en suis tellement contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité