Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
28 juin 2015

Deux Chats et l'éditeur

DSCN1531

Quand un livre paraît , l'éditeur en assure la promotion et donne à l'écrivain les moyens de la faire localement .

Un journaliste d'un quotidien régional a demandé à lire "Deux Chats et les Hommes ". J'ai transmis la demande à l'éditeur qui a promis d'en envoyer un exemplaire à la rédaction. Le livre lui coûte nettement moins cher qu'à moi.

Promesse non tenue . Un éditeur devrait bien se douter qu'un écrivain est un enquêteur , un coupeur d'indices en quatre et que le pot aux roses serait découvert ...

Conclusion : J'ai moi-même déposé livre et la semaine prochaine, j'en  parlerai à la presse. Faut tout faire dans cette maison !

Abdelkarim Belkassem

DSCN1850

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala!!!mais j'ignorais qu'il fallait faire sa promotion soi même!!!!quel boulot!!!!Bon courage Karim!!!!
Répondre
B
Bonne chance Karim, restez vigilant et on vous respectera.
Répondre
P
Voilà un éditeur qui savait ce qu'il faisait, mais il ne connaît pas encore Karim ! ;-)<br /> <br /> Courage et gros bisous à partager.
Répondre
Publicité