Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
21 juin 2015

"La Bête et le Boss" vous attendent paisiblement ...

abdelkarim-belkassem_4

La souscription de mon roman policier est toujours ouverte  aux Editions ThoT. Avant de partir en vacances, n'oubliez pas d'envoyer le bon ! Merci .

A défaut d'imprimante dans votre camping-car , votre gite ou la tente de camping , recopiez le bon . C'est permis !

Numérisation_20150602

Numérisation_20150602 (2)

Abdelkarim Belkassem

 

essai_couv_la_bete_et_le_boss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je vais le commander avec grand plaisir ....(j'attends juste mon carnet d e chèques commandé il y a 15 jours....)<br /> <br /> Bonne suite^^
Répondre
B
Le bon sera posté demain ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité