Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
12 juin 2015

Exceptionnel , à préserver

66842607

Quand j'ai vu la couverture du dernier "Express" j'ai eu envie de vous taquiner .

C'est de mon roman dont on parle, là . Un chef d'oeuvre en péril !

DSCN1854 (2)

Dans "la Bête et le Boss" , il se passe des choses extarordinaires au château de Robert le Diable ...Combien de morts ? Dans quelles circonstances ? Et le Commissaire Bilal va t-il avancer dans son enquête ou bien est-ce une fausse piste ? Et Robert, est-il influent ?

DSCN1855

 

Vous le saurez en lisant le polar. Je n'en dis pas plus ! Souscription aux Editions Thot

DSCN1847

Abdelkarim Belkassem

 

ThoT4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as de l'humour ! Et ton chef d'œuvre n'est pas en péril ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Karim, tu as voulu nous taquiner... eh bien c'est réussi :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bizz à partager.
Répondre
Publicité