Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
9 juin 2015

Le début de la gloire

DSCN1798

Des démarches fructueuses ce matin dans un supermarché . Le directeur m'a honoré en me recevant pour la deuxième fois . Il commande plusieurs exemplaires de mon roman et organise une séance de dédicaces .

 

Numérisation_20150608 (5)

 

Des chèques arrivent à mon domicile, les livres commandés partent le jour même avec ma prose imprimée et manuscrite .

Merci les amis de votre accueil . Cela me fait chaud au coeur .

Abdelkarim Belkassem

aaaaasans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa, le directeur du supermarché de t'accueillir ainsi.<br /> <br /> Mon chèque devrait partir bientôt.<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
P
bravo à toi; je suis contente pour toi et ton livre. Comme j'ai dit à Violette, j'envoie le chèque dès que je suis en Métropole, et je veux bien une dédicace. Bises
Répondre
L
J'ai vu avec Violette et j'azi déjà ton adresse depuis quelques années !! :-) j'envoie un chèque demain matin et oui, je veux bien une dédicace ... MERCIIIII
Répondre
L
KOUAAAAA ???? LE Karim de Violette a écrit un livre ??? mais il me le faut alors ce livre !!! et tout de suite en plus !!!!! :-)
Répondre
C
Dis donc , tu te bouges, toi ! Ecrivain , commercial , bravo Karim. Bises
Répondre
B
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Faites des commnetaires .
Répondre
P
Comme je suis contente pour toi et Violette !<br /> <br /> Bravo aussi à ce directeur de supermarché : j'avoue ne jamais avoir entendu parler de dédicaces dans un supermarché... ce monsieur donne l'exemple ! <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux, mais n'oubliez pas de vous accorder des pauses lors de tout ce travail :)
Répondre
Publicité