Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
8 juin 2015

Festival du livre

DSCN1801

Pour fêter l'arrivée de mes romans , j'ai invité mon épouse (et assistante !) à déjeuner dans un restaurant de Dieppe. En route , elle me dit qu'elle aimerait bien passer au Festival du livre d'Offranville avant d'aller se régaler au bord de la mer. Son argument : en fin de matinée, ce sera plus calme ...

Le salon du livre  est "officiellement " ouvert de 10H à 18h mais arrivés sur place nous découvrons qu'il va fermer, le temps de la pause déjeuner .

Nous râlons (surtout ma femme !!!) et disons que nous ne reviendrons pas à 14 h... Deux écrivains  se démènent et parlent à la responsable . Entre temps, je précise que j'écris moi aussi et que je veux connaître d'autres écrivains .

Une belle surprise !  Nous sommes invités à partager leur repas et c'est le maire qui nous invite. Bonne idée !

Festdulivre

DSCN1788

En avant plan Lia , artiste peintre-écrivain

DSCN1787

DSCN1785

A gauche , Danydeb , écrivain , à droite Monsieur Lia ! Derrière Dany , ma femme Violette

DSCN1783

Madame Ginette Cottot-Coutard , en bleu foncé, romancière et dans l'organisation du salon du livre d'Andé (Eure ) le 11 octobre 2015

DSCN1786

Avec la veste noire , Joëlle Ortega-Valverde , romancière et peintre .

Un après-midi  passé au Festival "le Livre dans tous ses états " puis "Deux chats ... " sont allés prendre l'air à Saint-Valéry en Caux .

DSCN1795

DSCN1798

Abdelkarim Belkassem

imagesYRCFXF6K

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien qu'elle belle journée finalement. De belles rencontres qui seront je l'espère fructueuses pour ton avenir d'écrivain. Des fois le hasard fait bien les choses. Bises
Répondre
Publicité