Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
6 juin 2015

"Deux Chats et les Hommes" , un roman disponible.

 

DSCN1764

Les commandes seront honorées dès aujourd'hui. Deux cartons de mon roman sont arrivés chez moi, d'autres me parviendront  en début de semaine.

DSCN1756

DSCN1758

DSCN1759

DSCN1763

DSCN1772

DSCN1773

DSCN1775

Le roman est diffusé dans les librairies. "Deux Chats et les Hommes " d'Abdelkarim Belkassem-Editions Bellier 2015-
2-84631-313-X

Editions Bellier
73 , cours Albert Thomas
69003 Lyon

Tel 04 72 36 31 67

Abdelkarim Belkassem

DSCN1776

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Karim,<br /> <br /> Grâce aux blog de Denise -Pahi, je découvre ton site et tes ouvrages.<br /> <br /> Deux chats et les hommes penses tu qu'il soit en vente en Fnac ou presse lecler ?<br /> <br /> Sinon , tu pourrais m.en adresser un exemplaire ? Et comment procéder pour le règlement.<br /> <br /> Bravo pour ton site et celui de ton epouse Cerise Violette.<br /> <br /> Bonne soiree.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
B
Toutes mes félicitations ! Je vais en parler à mes amies.<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable soirée et une très bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Oh la belle dédicace...<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil, Karim. En tout cas, tu as l'air heu-reux et nous le sommes avec toi ;-)<br /> <br /> Heureusement que tu as une assistante efficace !<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Violette.
Répondre
Publicité