Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
3 juin 2015

Les coulisses de l'édition

66842699

Dans la collaboration  éditeur/auteur , il y a , en plus du manuscrit à revoir , à corriger plusieurs fois , la réalisation de la couverture . L'édition  a des infographistes, es illustrateurs et des communicants  mais elle demande aussi à l'auteur qu'elle  est son idée et s'il a des illustrations à proposer.

 

J'ai vraiment eu envie de montrer le fleuve, la Seine, où l'affaire démarre . Mon roman parle de lieux réels , avec mes mots et mon imagination. Il va de soi que je n'ai pas du tout envie de découvrir quoi que ce soit du polar sur les berges ...

Avant :

ThoT11

Après

essai_couv_la_bete_et_le_boss

Numérisation_20150602 (2)

Éditions ThoT
3, quai du Drac
38 600 Fontaine

Abdelkarim Belkassem

abdelkarim-belkassem_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les berges de la Seine sont donc des lieux d'aventures mystérieuses ? Je vais avoir peur de m'y promener . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon succès ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou Karim,<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes vos informations !<br /> <br /> Notre bon de commande est parti ce matin ;-)<br /> <br /> Bonne journée à vous et votre "assistante".
Répondre
Publicité