Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
25 avril 2015

Edité ?

polarsans-titre

Les éditions ThoT proposent d'éditer mon roman policier " La Bête et le Boss" . Le contrat est déjà proposé mais je suis dans une phase de réflexion.

Il y aura une souscription pour ceux qui veulent acheter le roman moins cher avant sa sortie en librairie .

La souscription est une prévente dont les chèques seront encaissés si le livre est édité . C'est légal et la garantie d'une vente minimale de 194 livres.  La souscription est mise en oeuvre par l'éditeur et l'auteur y participe auprès de ses relations .

102257640_o

 

L'action de "La Bête et le Boss" se situe en Normandie . Elle met en lumière des protagonistes de cultures différentes mais bien ancrés dans le monde normand . Tant du point de vue de la police que de la mafia locale . Ce roman évoque le rationnel , les enquêtes , la délinquance et l'irrationnel dans les recherches de la vérité et les personnalités .

98334431

Des articles sur le blog de ma femme :

http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2014/08/15/30415628.html

http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2014/08/26/30453383.html

http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2014/09/30/30667238.html

http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2015/02/17/31536465.html

99131923

98334658

98195646

Abdelkarim Belkassem

Polar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela me plairait bien, j'aime beaucoup les polars.
Répondre
M
Comment souscrire ? Ça me plairait de lire ton roman policier. <br /> <br /> Bon courage. Ma mère est normande de souche, mais je ne la connais que peu cette région. <br /> <br /> À bientôt, MB2
Répondre
M
j'attends que vous nous fassiez signe , toi ou Violette, je suis sur la liste des lectrices à venir!Je viens saluer et ton travail et ta persévérance!Bonne suite Karim^^
Répondre
B
Le livre te fera un peu plus connaître la Normandie ...Je te tiens au courant . Amitiés à la Bretonne . Karim
Répondre
K
Encore une étape franchie !<br /> <br /> J'attend la parution avec impatience et ok pour la souscription<br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
P
moi aussi je suis partante. Dis moi comment souscrire. Bises et bon WE à tous les deux
Répondre
B
Tu peux compter sur moi, tu me diras quand et comment souscrire. <br /> <br /> Bon we Karim et Violette, ici sous la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
Coucou Karim,<br /> <br /> Voilà encore une bonne nouvelle et nous vous félicitons pour cette nouvelle réussite.<br /> <br /> Merci de me dire comment souscrire !<br /> <br /> J.P. et moi-même vous souhaitons un agréable week-end ; bisous à notre Violette ;-)
Répondre
Publicité