Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
30 mars 2015

Bienvenue !

 

102845852_to_resize_150x3000

 

 Ce blog a été crée pour vous donner des nouvelles de mes romans.

Je vais tout d'abord vous montrer des photos qui ont été proposées pour la première de couverture de mon livre " Des Chats et des Hommes " .
Initialement il se nommait "Fiston , Fifille  et compagnie". Ils sont en partie les héros de ce roman .

 Fiston 2

Fille

Fiston

Pour la quatrième de couverture , avec une courte biographie et un résumé du roman , ma photo. Le penseur à Dieppe !

DSCN0975

Thème : A travers le comportement d'animaux familiers , je traite un des problèmes importants de notre société occidentale. La valorisation de l'animal inversement proportionnelle à celle de l'homme. Le roman est une ouverture à la réflexion sur le sujet. La question est plus importante que la réponse, comme disaient les philosophes grecs !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez acquérir mon roman. Edition prévue à mi avril. Je vous en reparlerai .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations et je te souhaite le succès que tu mérites. Bises
Répondre
T
Bonsoir Karim, Félicitations pour vos travaux en cours et futurs! J'aime beaucoup le nom de votre blog.
Répondre
M
Felicitations Karim !<br /> <br /> Comme je suis heureuse pour vous deux de cette future parution, j'ai hâtede le decouvrir. J'en commande 2 tout de suite. Comment dois je proceder ?<br /> <br /> Bises et tres belle journee à vous deux .......et aux chats !
Répondre
J
Toutes mes félicitations Karim!<br /> <br /> Je m'inscris pour faire partie des lectrices de "Des chats et des hommes" dès qu'il sera paru.<br /> <br /> Voilà une belle pierre de posée, quel beau chemin parcouru, bravo!
Répondre
P
Je suis contente d'avoir trouvé la signification du nom de votre blog... Super ! ;-)<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
P
Coucou Karim,<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je découvre votre blog et vous pouvez dès à présent me compter parmi vos futurs lecteurs.<br /> <br /> L'éthologie étant une science qui m'intéresse, je me réjouis de la parution de "Des Chats et des Hommes".<br /> <br /> C'est la raison pour laquelle je suis actuellement plongée dans un livre de Boris Cyrulnik qui est psychiatre-neurologue-éthologue.<br /> <br /> Je vous souhaite une réussite à la hauteur de tous vos efforts.
Répondre
S
vous m'en mettez un de côté? Et vous me dites comment procéder... 😉 Merci!
Répondre
B
Merci les amis .
Répondre
B
Félicitations Karim, je suis vraiment très fière de te connaître. Bonne route et bonne chance dans le monde de l'écriture. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bienvenue sur la blogosphère. Se sera mieux pour suivre tes écritures de romans. je suis partante pour avoir ton livre sur la vie de vos matous.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonne continuation romanesque .<br /> <br /> Coco
Répondre
C
Félicitations et bienvenue dans le monde des blogs . Bonne chance pour tes romans .Huit au compteur , non ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité